Nail Art Bordeaux/Blanc

Fef

Je vous propose un petit tuto Nail Art avec mon kit ongleo pour stamping art c'est à dire qu'on va faire des petits dessins grâce à un tampon. En faite c'est super simple donc je ne vais pas vous causer cent sept ans. Je mets tout de même en plus une vidéo tout en bas pour celles qui n'auront pas trouver le truc parce que oui au début ça peut paraître difficile! Je n'y arrivais pas au début et j'essayais désespéremment, après j'ai compris la magie de Youtube (c'était il y a plusieurs années). Déjà voici le matériel nécessaire:

* Deux vernis de couleur opposée sinon le dessin ne se verra pas (ici bordeaux foncé et blanc)

* Un top coat (vernis transparent)

* Une raclette

* Un tampon

* Une plaque

* Des vieux journaux

* Du dissolvant/des cotons

Fgef 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etape 1:  On prépare le terrain avec les vernis, le kit, des vieux journaux pour ne pas en mettre partout, du dissolvant et un coton. On applique le top coat (vernis transparent) c'est indispensable!

Etape 2: On attend bien que ça sèche (l'idéal c'est de faire sa manucure en regardant une série :D). On applique le vernis voulu, ici le bordeaux.

Etape 3: On attend que ça sèche (et oui c'est beaucoup d'attente une manucure mais il ne faut surtout pas être impatiente au risque de devoir tout recommencer). On prend sa plaque, on choisit le motif, on applique le vernis sur le motif, on râcle une seule fois rapide avec la raclette. On pose le tampon sur le dessin. Attention il ne faut pas promener le tampon plusieurs fois sinon le dessin se redépose et on ne pourra pas le faire! Je me suis faite avoir au début, je bougeais le tampon de haut en bas or il faut juste le poser sur la plaque rapidement et venir déposer le dessin rapidement sur l'ongle. Appliquez vous pour que le dessin soit bien là où vous le désiré.

Etape 4: Une fois tout ça bien sec on applique le top coat! Encore plus indispensable cette fois au risque de voir sa manucure s'abîmer dès la première douche. Perso mon vernis tient parfaitement 4 jours au moins et il s'abîme vraiment qu'au bout de 6 jours. Une manucure bien faite avec des vernis correcte tient très bien! D'ailleurs mes vernis utilisés proviennent du kit ongleo sauf le bordeaux qui vient de Aldi et qui est vraiment géniale! Poutant il n'est pas chère, ce n'est pas de la marque mais il est vraiment top!

Etape 5: On nettoie tout ces outils pour les garder propres et pouvoir s'en servir le plus longtemps possible!

Et voilà le résultat:

P1110518P1110516P1110501

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(   mon chat sert de décor ;)  )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici des liens pour vous procurer les outils:

Stamping art: Sur Ebay 1   Sur Ebay 2

Les plaques:  Sur Ebay

J'ai comparé et pour l'instant ebay reste le moins cher. J'ai déjà commandé des plaques, jamais eu de soucis, elles sont super! Si vous avez trouvé moins cher et de qualité dites le moi en commentaire ;)

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.