Les bains express

Avant j'utilisais comme tout le monde du coton et du dissolvant et je galérais à enlever mon vernis ce qui me refroidissait à en mettre. Mais ça c'était avant ! Aujourd'hui j'utilise les bains express et c'est vraiment trop géniale! Voici ceux que j'ai testés:

Ggg 1

 

* Le flash manucure de L'Oréal Paris

Il enlève très bien le vernis et se garde très longtemps. Il faut frotter quelques secondes mais c'est tout. On le trouve difficilement c'est dommage. Je l'ai retrouvé ici sur cdiscount à 2,50 euros ça me paraît bizarre car je l'ai eu à 7 euros mais peut-être qu'il liquide je ne sais pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

Express* Exress Remover de Maybeline - 7euros

Je l'ai eu ici sur amazon pour remplacer celui de l'Oréal que je ne trouvais plus en regardant les avis et il est vraiment trop géniale! On met le doigt dedans, on gigote un peu quelques secondes et pouf plus rien de rien. Je crois qu'il est encore plus rapide et efficace que celui de L'Oréal.

Je vous en montrerai un autre bain que j'ai eu trois fois rien dans un magasin et qui est une vrai mer** histoire que vous ne vous fassiez pas avoir. Maintenant je metterais les 7 euros habituelles dans les bains de dissolvant, j'ai retenu la leçon!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.