Les crèmes pour le visage

La crème hydratante pour le visage c'est LE produit dont je ne peux absolument pas me passer. J'ai la peau sèche et si je n'en mets pas après la douche je sens ma peau tiraillée et je suis obsédée par ça, il me faut absolument de la crème! Je n'en ai pas de préféré, je crois que je n'ai pas encore trouvé celle qu'il me faut. Voici celles que j'ai testées jusque là:

Mixa - Peaux sensibles

GggCrème basique, qui fait son travail et qui n'est pas cher. Malheureusement en hiver elle ne m'hydrate pas assez car j'ai une peau archi sèche, il me faut une crème adaptée à ma peau. J'ai mis du temps à comprendre ça mais les magnifiques plaques de sécheresse sous mes yeux, sur mes joues et les bouts de peau immondes sous le nez m'ont orienté! 

Cien - Crème anti-rides de jour / Crème anti-rides de nuit

Sans titre 16P1150653

 

 

 

 

 

 

 

J'ai testé la gamme Cien de Liddl. En voyant de bons avis sur des blogs et étant donné le prix (2,99) je me suis dis que j'allais trouvé la crème parfaite à savoir: hydratante, agréable et très peu cher! mais que nenni ! J'ai pris anti-rides de jour et de nuit (oui à 23 ans c'est bizarre mais une fois qu'elles seront là ce sera plus difficile de m'en débarrasser je pense!) Et donc celle de jour, en plus de ne rien hydrater du tout (du genre j'en mets quatre fois et ça n'est toujours pas le top) m'a fait faire une réaction ce qui ne m'est jamais arrivée! J'ai donc eu le plaisir d'avoir de belles plaques rouges pendant quelques heures. Inutile de vous dire que je ne m'en sers plus et je ne pourrai même pas vous l'envoyer car elle est dans un pot (pas très hygiénique donc!). La crème de nuit est un peu plus hydratante et agréable mais me chauffe la peau, je suis donc à la limite de la même réaction que celle de jour. Et le pire c'est qu'au départ je les avais conseillées à ma mère qui les a achetées et qui a eue aussi des réactions! Dommage, je suis vraiment déçue d'autant plus que j'ai vu de très bons avis, ça aurait pu faire une bonne crème de prévention des rides sans dépenser une fortune (je ne me vois pas mettre beaucoup d'argent dans des anti-rides à mon âge). Bref une catastrophe, franchement si d'autres personnes sont dans mon cas dites le bien haut et fort car il se peut que ce soit vraiment très mauvais et que ce ne soit pas que des réactions isolées.

Avène - Crème peaux intolérantes riche

Aaza 1Suite à la catastrophe de Cien, j'ai pris une crème pour peaux intolérantes et pour hydrater ma peau qui a été encore plus agressée et désséchée. Cette crème là m'a fait beaucoup de bien, je ne pelais plus au bout de trois utilisations ! Par contre (ben oui faut bien chipoter) elle est vraiment grasse (en même temps c'est écrit  "riche") donc à utiliser que pendant une période de déshydratation intense. Elle a aussi tendance à coller du coup. En tout cas si un jour j'ai de nouveau de gros problèmes de sécheresse je la prendrai de nouveau sans hésiter ! 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×